TATUM RUSH

 Tatum Rush

Tatum Rush

QUI EST TATUM RUSH

Il est probable que vous tombiez sur un show du performer, compositeurproducteur  américano-tessinois Tatum Rush dans un club underground new-yorkais, mais vous pourriez tout autant le découvrir dans une soirée décadente sur le rooftop d’une demeure romaine du XVIIIe. Il s’agit de R&B contemporain, de pop, de nu-disco. Certains le voient comme un R. Kelly assagi et spirituel méditant dans le désert de Doha. Il est toujours accompagné de Nancy Deleuze, muse et artiste suisse-brésilienne, et DJ Bauchamp. Tatum Rush convoque présent, passé et futur.

En 2018 il c’est produit au Montreux Jazz Festival et se produira en Janvier 2019 au Eurosonic Festival (NL).

Giordano Tatum Rush est né à San Diego, Californie. Après avoir terminé ses études d’art à Genève, il compose, enregistre, réalise des vidéos et se produit entre Lausanne, Paris, Berlin et Milan, en collaborant avec des artistes aussi divers que Zap MamaRichard DorfmeisterFai Baba ou Tsunano. Parmi les influences musicales de Tatum vous trouverez Marvin Gaye, Erykah Badu, Marcellus Pittman, Panjabi MC, Tom Jobim mais aussi Frank Ocean, Sébastien Tellier ou Jai Paul.

 Nancy Deleuze

Nancy Deleuze


latest releases


MINI GIRLS (EP)

Tatum Rush sort un audacieux EP de six morceaux avec le label parisien Pschent. La participation de Zap MamaNancy Deleuze et Mina Montesquieu galvanise l'univers musical de cet EP qui est à la fois une ode à cette pléiade de muses et une célébration aux ancestraux mystères de la sensualité. L'alchimie musicale unique de Tatum Rush est un mélange de pop la plus raffinée avec du R&B contemporain, du Nu disco, du trap, des rythmes latino et des tonalités arabes et donne lieu à un nouveau genre que l'on pourrait nommer "pop intercontinental". Les paroles en anglaisfrançais et portugais invitent l'écoutant à joindre Tatum et ses muses en lune de fiel à bord d'un bateau en direction du soleil couchant

 

MINI GIRLS : INTERCONTINENTAL EDITION EP

Sorti le 9 NOVEMBRE,  2018
Pschent Music (Paris)

Tracklisting:

1.    Bahiana ft. Nancy Deleuze
2.   Bahiana Tsunano Remix
3.   Imperial Odalisque ft. Nancy Deleuze
4.   Imperial Odalisque Radio Edit

Tatum Rush presente Mini Girls : Intercontinental Edition EP qui met en avant les singles Bahiana et Imperial Odalisque réalisés avec l’artiste Suisse-Brésilienne Nancy Deleuze qui prête sa voix. L'EP inclue également un remix de Bahiana par Tsunano et un Radio Edit de Imperial Odalisque.

 

BAHIANA ft. Nancy Deleuze

MINI GIRLS

TATUM RUSH EN CONCERT

 
 

PROCHAINS CONCERTS


29 Nov - Florence (IT) @ Auditorium Flog w. Frah Quintale
20 Dec - Turin (IT) @ Hiroshima Mon Amour w. Frah Quintale
17 Jan - Groningen (NL) @ Eurosonic Festival
25 Jan - Bern (CH) Gaskessel
6 Feb - Lugano (CH) - Studi RSI (Radio publique)

CONTACTS
 

Pour booking/management écrivez à Michele : michele.gatti@horangmusic.com
Pour synchronisations / remixes écrivez à Olivier Rigout : origout@gmail.com

POCHETTES_ANIM_OK.gif