TATUM RUSH
GANGSTA CHRIST - SINGLE

Sahara-series5 (1).jpg

“ TATUM RUSH est songwriter, DJ, producteur et performeur suisse-américain.
Il écrit et chante sa musique en rose sur fond noir. Sorte de dance R&B chic et pop, on est directement hissé sur un rooftop branché où tous les corps sont beaux et bien fringués. Sérieux mais plein d’humour, son univers grouille de détails décalés qui vous sautent au visage à tout moment. ”


— La Bâtie - Festival de Genève

 

GANGSTA CHRIST est le nouveau single écrit, produit et interprété par Tatum Rush.
Croisement alchimique entre la musicalité envoutante de Channel Orange de Frank Ocean et l’iconoclasme ésotérique visuel de La Montagne Sacrée de Alejandro Jodorowsky.

Paroles:

YOU’RE STILL GAINING ON WELL DELT GENES
WHILE I’M STILL COOKIN’ ALCHEMICAL DREAMS 
YOU’RE STILL POLISHING BRASS-CAST SPHINXES
I’M HERE STIRRING UP GOLD AND ZINC
YOU KEEP BRINGING UP SAME OLD SAYINGS 
WHILE I’VE BEEN DIGGIN’ UP GREAT OLD SAINTS 
SHE’S STILL CLINGING ON DESTINY
WHILE I’M REWRITING MY MYSTERY
while it rains

YOU GOT A GANGSTER CHRIST ON YOUR KNEES
HE’S GONNA RINSE HIS GUNS IN YOUR TEARS
WE’RE GONNA GO FOR THE STARS OUT OF REACH
I’M GONNA REEL YOU DOWN TO THE BEACH
WE’LL GET HIGH AS THE WHALES ARE ASLEEP
PRETTY PRETTY PRETTY PRETTY THING
A VOICE IS GONNA REACH YOU
THE RAIN IS GONNA TEACH YOU
A VOICE IS GONNA REACH YOU
THE RAIN IS GONNA TEACH YOU

YOU’RE STILL CLAIMING YOUR PAST-LIFE NAMES
WHILE I’M HERE STARRING AT THE PENTACLE’S FLAMES
SMOKE ’S BEEN LINGERING THE PERFUME SO STRANGE
HER EYES ARE FLICKERING HARD TO EXPLAIN
SHE WEARS BLACK LINGERIE DRINKING CHAMPAGNE
I SEE MY REFLECTION IN THE STONE ON HER CHAIN
SHE’S STILL CLINGING ON HER OWN STAINS
WHILE I’VE GROWN ROSES IN THE GARDEN OF SHAME
while it rains



MOOD BOARD DU VIDÉOCLIP PAR ALIOSHA CHEYKO

PLUS SUR TATUM RUSH

 

Tatum Rush est un chanteur, compositeur, producteur et performeur américain-suisse-italien. Actuellement associé au label parisien Pschent, il est entrain de s’affirmer comme l’un des artistes les plus éclectiques et sulfureux de la pop suisse. Avec un double album volcanique prévu pour le début 2020, c’est un véritable raid sur la scène Européenne que Tatum Rush prépare (un EP en italien et un LP en anglais, espagnol et français).


Au cours des derniers douze mois il a fait les premières parties de Kiddy Smile au Montreux Jazz Festival et de Frah Quintale, nouveau nom important du rap italien. Tatum a également représenté la suisse au Eurosonic Festival en Hollande. Il se produira cet été au Moon & Stars de Locarno et au festival La Bâtie de Genève avec Nelson Beer.


 Le dernier EP Mini Girls a fait son trou, avec des entrées dans les playlist officielles de Konbini Radio, Apple Music France (Top 50 sorties de la semaine), Air France, FIP et France Inter. Il a également fait l’objet d’un DJ set sur Hôtel Radio Paris et Le Mellotron.


L’EP a été produit avec Stefano Ceri, producteur milanais qui engrange les disques d’or avec des noms tels que Mahmood (vainqueur de Sanremo 2019), Coez et Crookers a.k.a Phra (rappeur italien qui a fait deux featuring remarqués avec Mr Oizo).


Pour le clip du single Mini Girls, Tatum a réuni un cast d’exception avec Claire Laffut, Aomi Muyock et Vera Derrida. Le single a attiré l’attention de Martin Garrix qui l’a passé sur son programme radio et inclus dans la playlist Spotify éponyme, The Martin Garrix Show. Le bloggeur américain aux millions de vues Casey Neistat en a fait une des chansons qu’il place régulièrement dans ses réalisations. Finalement, Tatum à été nommé “Artiste du mois” par la radio nationale suisse SRF 3 en juillet 2018.

 
 

CONTACT

Giordano Rush
giorda175@hotmail.com
+41 78 873 11 15